Sublimez vos photos avec une impression sur un papier de qualité et durable, pour vos expositions professionnelles ou votre décoration personnelle :
Un papier légèrement grainé avec une blancheur naturelle
Notre papier Beaux-Arts texturé CANSON Infinity Edition Etching Rag Fine Art Blanc correspond parfaitement aux attentes des galeries et des musées ; par sa qualité exceptionnelle et la blancheur du papier qui fait ressortir davantage les couleurs. Ce papier est composé à 100% de coton et son grammage est de 310g/m2 pour une prise en main plus agréable.
Le papier Beaux-arts est conçu uniquement avec des minéraux naturels (sans azurants optiques et sans acides), il permet alors d’avoir une meilleure résistance aux effets du temps.
Sa qualité musée et sa finition Mate légèrement texturée par son grain fin permet d’offrir des couleurs vives et un dégradé de couleurs optimal !
Un papier photo baryté qui s’adapte à toutes conditions d’éclairage
Notre papier Baryta Photographique II de chez CANSON est idéal pour les tirages d’exigences professionnelles. Sa finition satinée permet de réaliser des tirages de haute qualité. Ce papier est fabriqué d’une couche de sulfate de baryum (baryta) sous une couche réceptrice d’encre garantissant un contraste parfait. Son grammage est également de 310g/m2 .
Le papier baryta est un support haute définition avec une gamme de tons étendue et d’excellentes propriétés d’archivage ! Parfait pour les tirages en noir et blanc, ce papier assure une large gamme de gris et des noirs profonds : D-max à 2,3 qui fait référence à l’esthétisme des papiers argentiques !
Une impression photo de haute qualité
Les tirages sont imprimés sur notre traceur CANON PRO 4100 – 44 pouces proposant 12 couleurs d’encres pigmentaires et une définition jusqu’à 600dpi garantissant des tirages de qualité optimale (précision des images, des illustrations, des traits…)
Vos tirages d’art peuvent être contrecollés sur une plaque D’Alu Dibond pour un résultat moderne ou encadrés pour plus d’élégance.
Le choix du papier est déterminant selon l’usage et le rendu souhaité. Il dépend de plusieurs critères comme la finition, le type de papier, la blancheur et le grammage. En prenant en compte nos conseils, vous garantirez la qualité de vos tirages Beaux-Arts.
Photo : ©canson-infinity ©Robert Rodriguez Jr